Bergan accompagne le nouveau projet hôtelier du Bürgenstock Resort en Suisse.

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Luxe et grandeur dans un site exceptionnel

© Bürgenstock Hotels AG

© Bürgenstock Hotels AG

Linge de maison Bergan pour Burgenstock Resort

Linge de maison Bergan pour Burgenstock Resort

Grâce au linge de la Maison Bergan, le complexe hôtelier de Bürgenstock est assuré de pouvoir offrir à sa clientèle, luxe et volupté. Les hôtels et villas du Resort proposeront dans les chambres et suites une gamme de linge de lit, de literie et linge de bain procurant une sensation de bien-être et un confort rare.

Car la Maison Bergan propose une offre unique et de qualité : des étoffes au toucher exceptionnel (percale de coton, satin de coton, métis), des matières moelleuses et esthétiques pour les draps de bain et peignoirs. La douceur et le gonflant des oreillers et couettes, alliés à des garnissages naturels et des finitions haut de gamme ont convaincus les responsables de ce nouveau complexe.

Dans ce cadre spectaculaire en haut de la montagne Bürgenberg, et à 500 mètres au-dessus du lac de Lucerne, en se lovant dans le linge de la Maison Bergan, les futurs hôtes du Bürgenstock pourront vivre une expérience inoubliable et « Dormir à l’hôtel comme nulle part ailleurs ».

L’excellence du savoir-faire FRANÇAIS

Depuis plus de vingt ans, la Maison Bergan s’est imposée comme un orfèvre du tissu. Fondée par un ingénieur textile, elle s’est ainsi structurée autour d’une perpétuelle recherche de qualité, et une offre ultra-personnalisée. Des traits qui ont fait de ce fabricant le spécialiste textile français des établissements de luxe.

Les ateliers Bergan perpétuent avec fierté, la tradition textile du Nord de la France. Son savoir-faire honore la mémoire d’une industrie qui a marqué l’esprit collectif en l’améliorant continuellement. Sont conçus dans ses propres ateliers, du linge en harmonie avec la prestation haut de gamme de ses prestigieux clients.  Son savoir-faire en confection sur-mesure, les découpes précises, ainsi que les finitions soignées, permettent d’offrir aux hôtes et à la clientèle de luxe des produits de grande qualité.

Un savoir-faire ancré dans l’héritage national. L’image de haute qualité et du savoir-faire, qui plus est associés à la production française, a conquis depuis longtemps la plupart des acteurs du luxe, comme en témoigne la réputation de la France pour ses grandes marques. D’ailleurs, de nombreux hôtels d’exception adoptent déjà une stratégie de développement axée sur le made in France, notamment pour la rénovation de leur textile.

A propos de Bergan

Spécialiste français de l’équipement textile, Bergan crée et met au point du linge de luxe destiné aux professionnels de l’hôtellerie. Bergan réalise et fournit du linge de lit, des articles de literie (oreillers, couettes et sur matelas), du linge de bain et spas, du linge de table, ainsi que de la décoration textile (cache-sommiers, chemins de lit,…). Les produits sont conçus avec des matières premières rigoureusement sélectionnées (coton égyptien, lin, duvet,…) et confectionnés sur-mesure par des couturières professionnelles dans ses ateliers du Nord de la France. Reprise en 2010 par Dominique de Checchi, professionnel du textile décoration et linge de maison, l’activité de Bergan connaît aujourd’hui une forte progression. Hôtellerie de luxe, Palaces, Restaurants étoilés et Spas haut de gamme, constituent la majorité de sa clientèle. Même si Bergan s’adresse aux hôtels indépendants à la recherche de beau linge avec le site www.bergan.fr, Bergan poursuit son objectif : être la marque de référence textile en hôtellerie de luxe.

« Ils nous font confiance, Depuis plus de 20 ans ! »

Très soucieux du service apporté à ses clients, Bergan mène une stratégie volontaire de relation à long terme qui s’exprime par une satisfaction permanente de ses clients. Bergan compte aujourd’hui de nombreux clients historiques avec qui une relation de confiance perdure depuis plus de 20 ans. « Nous préservons une grande proximité avec nos clients» nous dit Julien Berlem, Directeur commercial associé chez Bergan. Parmi eux, ils comptent de prestigieux établissements tels que l’hôtel Cap Eden Roc à Antibes, l’hôtel Les Airelles à Courchevel, l’Auberge du Vieux Puits, la Grande Maison à Bordeaux, le Bürgenstock Resort en Suisse, et de nombreux hôtels et restaurants haut de gamme tout autant renommés en France et pays limitrophes.

BERGAN – Linge de qualité pour professionnels de l’hôtellerie – Avenue de l’Europe - 59280 Armentières - FRANCE

TEL : +33 (0) 3.20.48.87.30- FAX : +33 (0) 3.20.48.88.55- contact@bergan.frwww.bergan.fr

À propos de Bürgenstock Resort

Un site hôtelier de tous les superlatifs verra le jour au cœur de la Suisse: le Bürgenstock Resort, situé à 500 mètres au-dessus du lac des Quatre-Cantons. Le nouveau Bürgenstock Resort disposera de quatre hôtels de 3* à 5*, un Healthy Living Center, des Résidences Suites avec service hôteliers, une infrastructure d’affaires, l’incomparable Bürgenstock alpine Spa qui s’étend sur une surface de 10 000 m2 ainsi que de nombreux restaurants et bars, en plein cœur d’un paysage de montagne à vous couper le souffle.

Katara Hospitality Switzerland SA dont le siège à Zoug est la société de gestion pour les établissements hôteliers en Suisse possédés par Katara Hospitality Ltd., Doha. Le groupe gère l’Hôtel Schweizerhof à Berne, le Bürgenstock Resort proche de Lucerne et l’Hôtel Royal Savoy à Lausanne.

BÜRGENSTOCK RESORT - CH-6363 Obbürgen- Telefon +41 41 612 90 10 - information@buergenstock.ch

Communiqué de Presse Bergan – Mars 2017

Contacts Presse

Natalie de Checchi

ndc@bergan.fr

06-75-94-18-51

Contact Commercial

Julien BERLEM

jb@bergan.fr

06-34-31-28-35

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »